L’ancien choix de troisième ronde du Tricolore, Connor Crisp, obtiendra sa chance à Détroit
Après avoir débuté sa carrière des les professionnels lors de la campagne 2014-2015, dans la Ligue américaine, l’attaquant Connor Crisp semblait avoir fait du surplace depuis un certain temps, si bien que l’organisation des Canadiens de Montréal a fait passé la majorité de la dernière saison dans la ECHL à son joueur maintenant âgé de 23 ans. Terminant cet été son contrat d’entrée avec l’organisation, la direction du Tricolore a décidé de ne pas poursuivre son expérience avec son ancien choix de troisième ronde en 2013.
Le gros joueur de centre de 6p02 est donc libre comme l’air depuis le premier juillet et ce dernier n’a toujours pas accepté un nouveau contrat professionnel depuis ce temps. Toutefois, le natif d’Alliston a confirmé via son compte Twitter qu’il a accepté une invitation pour participer au camp des Red Wings de Détroit, une opportunité qu’il souhaite maximiser à son maximum.
Il sera donc intéressant de voir si Crisp sera en mesure de convaincre la direction des Red Wings de lui accorder un contrat en vue de la prochaine campagne. Il serait toutefois étonnant de ce dernier signer un pacte à deux volets NHL/AHL, mais plutôt un contrat ECHL/AHL s’il convainc la haute instance des Wings.
Very grateful to be joining the @detroitredwings, another original 6 team for camp this fall, an opportunity I will take full advantage of
— Connor Crisp (@Connorcrispp) 4 septembre 2017
Commentaires