L’ancien du Canadien Mike Condon placé au ballotage par Ottawa
Il avait réussi de belles choses suite à son début de carrière intéressant avec le Canadien il y a maintenant quelques saisons, mais la carrière de Mike Condon semble se compliquer actuellement.
Auteur de prestations décevantes avec les Sénateurs depuis quelques rencontres, l’équipe a décidé de le placer au ballottage en vue de l’envoyer dans la filière AHL de l’équipe. Lui qui avait disputé 31 rencontres la saison passée, n’a vu l’action que deux fois cette saison, et a connu des difficultés comme en témoigne son pourcentage d’arrêt (0.868).
Plusieurs franchises peuvent donc le réclamer, et il serait intéressant de voir si les Kings de Los Angeles privé de Quick pour une longue période vont sauter sur l’occasion.
Filip Gustavsson qui joue actuellement à Belleville démontre un beau potentiel depuis son arrivée en Amérique du Nord et devrait être rappelé par Ottawa pour disputer ses premières minutes au plus haut niveau. Âgé de 20 ans, ce jeune suédois a réalisé un excellent début de saison avec une moyenne impressionnante de 0.931.
The Ottawa Senators have placed goaltender Mike Condon on waivers. #GoSensGo pic.twitter.com/UwdwhgVEV2
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 31 octobre 2018
[STATS]5835[/STATS]
Commentaires