Langenbrunner intéresserait plusieurs formations
Mark Everson rapporte que plusieurs éclaireurs de d’autres formations de la ligue nationale ont assistés aux rencontres des pauvres Devils du New Jersey. Il note que la cible visé semble être le capitaine des Devils du New Jersey, Jamie Langenbrunner. Les Stars de Dallas, Red Wings de Détroit ainsi que les Sharks de San Jose seraient tous des équipes au front dans cette poursuite.
Le journaliste ajoute également que la plupart des équipes occupant le rang de un à dix dans chacune des deux divisions sont également des équipes qui pourraient se manifester dans ce dossier.
Jason Arnott serait un autre joueur que les Devils pourraient transiger et même chose pour Brian Rolston qui pourrait être soumis à nouveau au ballotage et ainsi réclamé par une autre formation.
Note : Jason Arnott (4,5$ m) et Jamie Langenbrunner (2,8$ m) sont tous deux agents libres le premier juillet prochain. Bien que Arnott ait le plein pouvoir sur sa clause de non-échange, il pourrait tout de même accepter certaines destinations où il pourrait poursuivre sa carrière. Langenbrunner a également une clause de non-échange cependant, celui-ci peut être soumis au ballotage sans son consentement mais chose qui ne devrait pas arriver. Rolston, on en parle même pas… À 5,06 $ M par saison et encore une autre année à écouler à son contrat actuel, les Devils devront le garder dans l’alignement surtout que celui-ci est âgé de plus de 35 ans donc il ne peut être envoyé dans les ligues mineures.
Commentaires