L’année de David Perron?
Jeremy Rutherford rapporte que lors des deux dernières saisons, David Perron devait faire ses preuves dans la LNH. Maintenant que c’est chose faite, Perron tentera de mener son équipe au sommet. À sa troisième année dans la LNH, Perron aurait pris plus de maturité hors glace. De plus, comparativement à l’an dernier, il aurait pris 15 lbs en plus de passer de 5″11 à 6″0. Âgé de 21 ans, Perron a été jusqu’à maintenant le meilleur attaquant des Blues de St. Louis lors des matchs préparatoires.
Perron devrait être un des meilleurs joueurs des Blues lors de la saison 2009-2010. Perron tiens à remercier l’organisation des Blues de lui avoir laissé du temps pour se développer.
Perron en chiffre :
À son année recrue en 2007-2008, il a cumulé 13 buts et 14 passes pour 27 points en 62 matchs.
L’an dernier, en 2008-2009, il a marqué 15 buts et récolté 35 passes pour un total de 50 points en 81 parties.
Si vous êtes bon en mathématique, Perron a doublé sa production l’an dernier et risque d’augmenter celle-ci cette saison. Il devrait avoir plus de temps de glace sur le jeu de puissance et également plus de responsabilité sur la glace. Il a également atteint un niveau de maturité qui lui permettra vraisemblablement de mieux performer.
De plus, David est dans les cordes de l’entraîneur Andy Murray, les deux sont très proche et ne se quitterait pour rien au monde.
Commentaires