L\’appât de Paul Holmgren, James Van Riemsdyk
Frank Seravalli rapporte que la ligue nationale de hockey est parsemée de rumeurs des plus farfelues. Or, depuis déjà plusieurs mois, les rumeurs voulaient que James Van Riemsdyk soit sur le marché des transactions. Le journaliste était hésitant à croire ses rumeurs surtout avec les dernières sorties de Paul Holmgren qui était tout contraire à celle-ci.
Or, depuis la conférence de presse qui a eu lieue lundi, celui-ci est plutôt d\’avis que l\’attaquant est sur le marché des transactions. Le patron des Flyers de Philadelphie a lâché le commentaire suivant concernant le futur James Van Riemsdyk à Philadelphie : «He\’s our player?…?right now.».
Même si les rumeurs veulent que les Flyers soient intéressés à faire l\’acquisition de Rick Nash, Seravalli croit que les chances sont très minces de voir celui-ci aboutir à Philadelphie. Il est par contre forcé d\’admettre que le contrat de James Van Riemsdyk qui lui rapporte 4,25$ M annuellement est plus qu\’intéressant pour les autres formations de la ligue nationale de hockey dû à son âge et à son potentiel. Le journaliste croit davantage à un échange amenant Bobby Ryan à Philadelphie et qui pourrait impliquer James Van Riemsdyk. Les deux joueurs ont seulement 2 ans de différence et c\’est pourquoi un tel échange pourrait combler les deux formations.
Commentaires