L’arbitre a tranché dans le cas de Jacob Trouba, encore un peu plus proche d’un départ
Un arbitre indépendant a tranché le litige qui opposait les Jets et Jacob Trouba. Le défenseur américain coutumier des joutes salariales avec son équipe se voit accorder un contrat d’un an et de 5,5M$. Ce contrat représente une juste mesure entre les 7millions par an demandé par le joueur et les 4 millions que lui proposait l’équipe.
Ce contrat d’un an fait que Trouba sera agent libre sans restriction à la fin de la saison prochaine. C’est pourquoi les rumeurs d’échanges vont bon train. Et il y a fort à parier que Jacob Trouba ne commencera même pas la saison dans l’uniforme de l’équipe du Manitoba.
Trouba qui est un défenseur droitier de 24 ans atteindra donc l’autonomie totale à 25 ans. Si cette manoeuvre ne lui attirera pas beaucoup d’éloges, notamment du côté de Winnipeg, il y a fort à parier que Trouba signera un contrat important à ses 25 ans, probablement d’une durée maximum. Quoiqu’il arrive le feuilleton, Trouba vient d’être marqué par un nouvel épisode, mais rien n’est encore joué pour son avenir personnel dans la ligue.
Les Jets de Winnipeg ont annoncé, dimanche, que l’arbitre a accordé un salaire annuel de 5,5 millions $ au défenseur Jacob Trouba.https://t.co/1b2q7viIyE
— Journal de Montréal (@JdeMontreal) 22 juillet 2018
[STATS]5232[/STATS]
Commentaires