Lars Eller et Tomas Fleischmann mis en vitrine par les Canadiens contre les Prédateurs
Selon ce que rapporte Sportsnet, les Canadiens de Montréal pensent de plus en plus aux joueurs qu\’ils devront échanger pour l\’avenir de l\’organisation. Ainsi, des joueurs comme Lars Eller et Thomas Fleischmann ont été placés dans une situation pour démontrer aux autres équipes leurs aptitudes. En effet, les deux attaquants ont été parmi les joueurs les plus utilisés par Michel Therrien, malgré le fait que Fleishmann avait été laissé de côté lors de la dernière partie.
– 17 min 45 : Temps de jeu de Thomas Fleischmann, un sommet pour lui depuis le 28 décembre.
– 18 min 45 : Le troisième plus haut total pour Lars Eller depuis le début de la saison
Également, selon ce qu\’a appris le journaliste Eric Engels, le Danois serait bel et bien disponible sur le marché des transactions et quelques équipes seraient intéressées par son acquisition.
It\’s been that kinda night. Spoke with a member of another team\’s management on the phone; Montreal\’s Lars Eller is on the market.
— Eric Engels (@EricEngels) 23 Février 2016
De plus, quelques formations étaient de passage au Centre Bell pour voir l\’attaquant Dale Weise, mais celui-ci n\’a pas participé à la rencontre puisqu\’il était affecté par un virus. Cependant, il est pratiquement certain que ce dernier quittera l\’organisation d\’ici le 29 février prochain. Des équipes comme les Blackhawks, les Penguins et les Ducks seraient très intéressées par ses services.
Nous vous rappelons que la saison du défenseur Tom Gilbert est terminée, ce qui privera Marc Bergevin d\’un possible choix de repêchage, car l\’arrière de 33 ans aurait certainement trouvé preneur. Selon vous, quels joueurs des Canadiens seront échangés d\’ici la date limite des transactions ?
Wording from source was very strong: \ »Definitely available.\ » Sense was Eller won\’t come cheap, and several teams interested.
— Eric Engels (@EricEngels) 23 Février 2016
Commentaires