Latendresse saisi sa chance
Rachel Blount rapporte les propos de Guillaume Latendresse qui mentionne que son plus gros problème à Montréal était qu’il était né là. Guillaume ajoute que quand tu viens de la place, tous le monde à plus d’attentes à ton égard. Le joueur natif de Sainte-Catherine mentionne que les partisans de Montréal sont à la recherche d’une superstar francophone et qu’il est difficile pour un francophone d’y jouer. Il termine en déclarant que même si tu provoques des choses intéressantes ou que tu joues bien, les partisans en veulent toujours davantage.
Depuis son arrivée au Minnesota, Latendresse joue en moyenne 15 minutes 31 secondes par match et a accumulé 2 buts et 1 passe en trois parties. Avec le Canadien de Montréal, le québécois n’avait que 2 buts et 1 passe en 23 parties et ne jouait que 11 minutes 21 secondes par rencontre.
Note : Fait à noter, j’ai parié avec un collègue de travail que Latendresse allait faire plus de points que Pouliot cette saison. Je ne comprends pourquoi tant de gens ont tant de mépris envers l’ancien numéro 84.
Commentaires