L’attaquant Clarke MacArthur est-il prêt à mettre un trait sur sa carrière d’hockeyeur?
Dans une entrevue exclusive sur l’éditorial Ottawa Sun, l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Clarke MacArthur a discuté de son avenir de hockeyeur avec le chroniqueur Bruce Garrioch. Ce dernier a confirmé qu’il ne considère pas l’option de la retraite. Rappelons que l’attaquant a tenté un retour au jeu en janvier dernier quatre mois après avoir subi une commotion cérébrale. Ce qui est inquiétant dans son cas, c’est que cette commotion était sa quatrième au cours des 18 derniers mois.
MacArthur qui ne sera pas de retour cette saison a confié à l’éditorial avoir songé lors d’un séjour en Floride à la retraite. Après s’être convaincu que c’était la bonne option lors de la première semaine de son retrait, le hockeyeur a changé son fusil d’épaule lors de la deuxième semaine en recommençant l’entraînement ayant comme objectif d’effectuer un retour au jeu.
Avec son contrat actuel se terminant à l’été 2020, les chances de revoir le hockeyeur de 31 ans enfiler de nouveau l’uniforme des Sénateurs d’Ottawa sont bien réelles. Toutefois, son état de santé devra lui permettre d’aller dans ce sens sans quoi ce dernier sera forcé de se retirer du monde du hockey.
[STATS]3631[/STATS]
Commentaires