L’attaquant Jason Pominville pourrait-il endosser l’uniforme des Golden Knights?
Le journaliste couvrant les activités du Wild du Minnesota, Michael Russo, a déclaré hier en fin de journée sur son compte Twitter de la possibilité que la concession américaine ait demandé à Jason Pominville de lever sa clause de non-mouvement. Le chroniqueur a interrogé le directeur général du Wild à ce sujet ainsi que l’agent de Pominville sans obtenir de réponses. Si le vétéran de 34 ans s’est fait demander de lever cette clause, il devra rendre une décision d’ici vendredi prochain 17h (HNE).
En 2016-2017, Pominville a connu une saison respectable de 47 points en 78 rencontres. Durant les dernières séries éliminatoires, il a récolté une seule mention d’assistance. Le vétéran touchera un salaire annuel moyen de 5,6 millions de dollars jusqu’à la fin de la campagne 2018-2019. Outre Pomminville, Zach Parise, Ryan Suter, et Mikko Koivu possèdent également une clause de non-mouvement.
If asked, Pominville would have until 4 PM central time Friday to respond #mnwild
— Michael Russo (@Russostrib) 12 juin 2017
Chuck Fletcher won't comment if #mnwild's Jason Pominville asked to waive no-move for VGK exposure. Pommer/agent haven't replied to queries
— Michael Russo (@Russostrib) 12 juin 2017
[STATS]855[/STATS]
Commentaires