L’attaquant petit format des Blue Jackets prolonge son contrat
Alors que les Blue Jackets affrontent les Canadiens de Montréal en ce jour du Superbowl, on apprend que Nathan Gerbe s’entend pour les deux prochaines saisons.
Le vétéran de 5’04 » vient de parapher un contrat de deux ans à deux volets d’un montant de 1.5M$ (750.000$ par saison). Le joueur repêché en 5e ronde par Buffalo pensait finir sa carrière dans la AHL, mais il a su profiter des nombreuses blessures à Columbus pour s’offrir un dernier tour sur le circuit Bettman. Utilisé sur le 3e trio, il a su percer l’alignement en fin d’année et compte désormais 3 buts et 5 mentions d’aide en 16 rencontres. Le joueur utilisé un peu moins de 14 minutes contribue à la bonne tenue des Blue Jackets qui n’ont perdu qu’à deux reprises lors des 10 dernières joutes.
Gerbe, alors libre de tout contrat, s’était entendu début 2018 avec la franchise du Wisconsin sur un contrat de deux ans.
Une équipe de Columbus qui ne semble pas se cacher derrière les blessures elle qui était prédestiné à finir dans les basfonds du classement avec la perte de Panarin, Bobrvosky, Dzingel et Duchene.
‼️ GERBE ‼️#CBJ sign @NathanGerbe14 to a two-year, two-way extension. https://t.co/d3JZGpJWet
— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) February 2, 2020
Commentaires