L’attaquant Teddy Purcell trop bon pour la AHL | Pourrait-il intéresser une formation d’ici la date limite des échanges?
Au début décembre, l’organisation des Kings de Los Angeles a soumis le nom de l’attaquant Teddy Purcell au ballottage. En raison de sa faible production offensive, aucune des 29 formations de la LNH n’a décidé de réclamer son nom du ballottage. Depuis, Purcell évolue avec la formation du Reign de l’Ontario. En 12 parties, l’avant cumule 14 points, dont 4 buts, en plus d’un différentiel positif de 7. Ces récentes performances en AHL pourraient sans doute susciter l’intérêt de quelques formations de la LNH à l’approche de la date butoir.
[STATS]4357[/STATS]
Sur Sportsnet.ca, l’analyste Elliotte Friedman a mentionné qu’il ne serait pas surpris de voir une formation prendre une chance d’ici la date limite des échanges en procédant à l’acquisition du vétéran de 31 ans. Le chroniqueur a cité les Sénateurs d’Ottawa comme une destination potentielle. Guy Boucher qui est l’entraîneur-chef actuel de la formation canadienne a déjà coaché Purcell lorsqu’il était employé du Lightning de Tampa Bay. D’ailleurs, c’est lorsque Boucher était son entraîneur que Teddy Purcell a connu ses meilleures campagnes dans la LNH. En 2010-2011 ce dernier avait amassé 51 points et 65 points la saison suivante.
Commentaires