L’attaquant Wayne Simmonds a-t-il disputé sa dernière saison dans l’uniforme des Flyers?
Au cours des dernières années, le nom de l’attaquant des Flyers de Philadelphie, Wayne Simmonds, s’est retrouvé à maintes reprises dans la machine à rumeurs. Lors des sept dernières saisons, Simmonds a endossé l’uniforme orange des Flyers atteignant à cinq reprises la marque des 25 buts en plus en une seule saison.
Selon les sources du chroniqueur Michael Russo de l’éditorial The Athletic, la haute direction de la formation américaine évaluerait la possibilité d’échanger Simmonds. L’avant n’est qu’à une seule saison de devenir joueur autonome.
La valeur de Simmonds sur le marché serait excellente. Un droitier jouant un style robuste marquant des buts, ce genre d’effectif est très attrayant pour les autres formations. Sans compter que le hockeyeur touchera la saison prochaine un salaire réel de 5 millions de dollars et un cap hit de 3,975 millions de dollars. Toutefois, le numéro 17 possède une clause de non-échange liée à son présent contrat. Cette dernière empêche Ron Hextall de l’échanger auprès de 12 équipes de la LNH dont Simmonds ne souhaiterait pas endosser l’uniforme.
Selon vous, est-ce que Ron Hextall échangera Simmonds au cours de la saison morte afin d’obtenir de jeunes effectifs en retour de ses services?
[STATS]4514[/STATS]
Commentaires