L\’attaque des Flames est anémique depuis plusieurs matchs | Plusieurs problèmes à Calgary ,ces derniers pousseront-ils la direction à transiger?
Les Flames de Calgary espéraient connaitre un bon début de saison et ainsi espérer être dans la course pour se tailler une place pour les séries éliminatoires. Certes, il y a seulement 18 parties de jouées, mais avec une fiche de 7-10-1, les chances pour la formation canadienne d\’obtenir une place pour la danse printanière s\’amenuisent à chaque nouvelle défaite. C\’est donc dire que Calgary devra se mettre à gagner très rapidement sans quoi la formation croupira dans les bas-fonds du classement pour la saison entière.
L\’attaque des Flames devra donc se réveiller, elle qui a marqué seulement 10 buts dans les 8 dernières rencontres. La perte de Johnny Gaudreau pour plusieurs matchs (opération pour réparer une fracture du doigt) n\’aidera certainement pas les Flames à marquer plus de buts. Également, c\’est présentement le gardien Chad Johnson qui connait le plus de succès, tandis que Brian Elliott montre une fiche de 3 victoires et 8 défaites. Sachant que ce dernier a été acquis pour combler un gros besoin devant les buts dans l\’organisation, ce dernier devra également se réveiller sans quoi les critiques seront encore plus sévères à son endroit.
Avec cette réalité, plusieurs experts rapportent que la haute instance des Flames est présentement très active sur le marché des transactions et que le jeune défenseur Dougie Hamilton serait l\’un des joueurs susceptibles de quitter Calagry prochainement. Selon vous, que devraient faire les Flames pour régler leurs problèmes?
Calgary has scored 10 goals in its last 8 games. Having a lead heading to the 3rd period is kind of a big deal for the Coyotes.
— Craig Morgan (@craigsmorgan) 17 novembre 2016
Commentaires