L’Avalanche avait contacté le clan Hall | Une offre était sur la table
Alors que Taylor Hall vient de s’entendre avec les Sabres de Buffalo, plusieurs se demandent ce qu’il l’a poussé à accepter ce contrat d’un an et 8M$. Évidemment, l’argent est une bonne réponse. D’autant plus qu’on apprend que l’Avalanche du Colorado avait également déposé une offre de contrat à court terme à l’attaquant. Elle était cependant considérablement moins payante.
Told from multiple sources Colorado was one of the team's to pitch Hall a short-term offer, but the AAV was considerably less than the $8M he got from Buffalo.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) October 12, 2020
Une munition de plus pour ceux qui se plaisent à dire que Taylor Hall se fout royalement de la victoire, qu’il ne pense qu’à son portefeuille et son égo. Je n’irais pas aussi loin, mais je dois avouer que je suis surpris qu’il n’ait pas été accommodant plus qu’il ne le faut avec les Avs.
Jouer avec Jack Eichel sera certainement avantageux pour ses statistiques, mais disons que jouer avec un certain Nathan Mackinnon n’aurait pas été désagréable non plus. L’Avalanche a aussi une équipe bien meilleure que les Sabres et j’irais jusqu’à dire qu’ils ont des chances de se rendre en finale dès la saison prochaine. Imaginez avec un canon offensif comme Hall en plus dans l’alignement.
Tant pis (ou tant mieux) pour Taylor. Il touchera son 8M$ et re-signera ailleurs pour encore plus d’argent l’été prochain. S’il est chanceux, les Sabres l’échangeront à une équipe « contender » à la date limite des échanges. Peut-être à l’Avalanche… qui sait?
Commentaires