L’Avalanche du Colorado aimerait ajouter un défenseur d’ici le début de la saison
Après quelques matchs préparatoires, la direction de l’Avalanche du Colorado en serait venu à la conclusion que sa ligne bleue manque de rapidité et d’habilité. En effet, selon les informations qui circulent présentement, la haute instance de la formation américaine sonderait le marché des transactions afin de trouver un arrière rapide qui a de bonnes habilités avec la rondelle «puck-moving defenseman».
Si nous regardons la ligne bleue actuelle de l’équipe, on retrouve tout de même des joueurs capables de bouger la rondelle par exemple Samuel Girard et Tyson Barrie. Voici le TOP6 projeté pour le début de la campagne 2017-2018.
Samuel Girard – Erik Johnson
Nikita Zadorov – Tyson Barrie
Mark Barberio – Ian Cole
Il sera donc intéressant de voir comment aboutiront ces rumeurs, puisque plusieurs experts croient que l’équipe possède déjà ce type de défenseur dans leur formation et qu’il serait inutile d’ajouter un autre arrière offensif. Il faut également ajouter que l’organisation possède un excellent espoir en Cale Makar, qui représente parfaitement ce genre de défenseur, lui qui devrait faire le saut dans la LNH dès la saison prochaine en 2019-2020.
Hearing Colorado looking around for "puck-moving" D-man right now. #Avs
— Jimmy Murphy (@MurphysLaw74) 28 septembre 2018
Commentaires