L\’Avalanche du Colorado amorcera-t-elle une vente de feu? | Le capitaine sera-t-il le premier à quitter la formation américaine?
Dans une entrevue sur TSN.ca, l\’analyste Darren Dreger a commenté la situation particulière qui entoure la formation de l\’Avalanche du Colorado. Malgré la présence de talents comme Nathan MacKinnon, Gabriel Landeskog et Matt Duchene, le club américain trône au dernier rang de la LNH avec une récolte de 23 points en 31 parties.
Dreger a affirmé dans cet entretien que si jamais Joe Sakic décide de liquider le coeur de son alignement, il débutera sans doute par son capitaine Gabriel Landeskog. Toutefois, pour se faire, une offre alléchante devra être déposée sur son bureau. Dreger a rappelé que la concession de l\’Avalanche s\’est départie de Ryan O\’Reilly et de Paul Stastny au cours des dernières années. Ces deux joueurs ont maintenu une production offensive très intéressante avec leur nouvelle formation.
Reste à voir si des congédiements surviendront prochainement chez l\’Avalanche du Colorado. Dans le cas contraire, un changement de direction est décidément nécessaire.
[STATS_EQUIPE]COL[/STATS_EQUIPE]
[STATS]4986[/STATS]
Commentaires