L’Avalanche du Colorado devrait-elle acquérir les services de Kevin Hayes?
Dans une publication du Denver Post, le chroniqueur Mark Kiszla a suggéré l’éventualité de voir Joe Sakic procéder à l’acquisition de l’attaquant des Rangers de New York, Kevin Hayes. Selon ce dernier, Sakic pourrait procéder à son addition sans sacrifier des éléments représentant le futur de son organisation.
Cette année, Joe Sakic a en sa possession deux choix de première ronde. L’un a été obtenu des mains des Sénateurs d’Ottawa. Ce choix pourrait bien faire l’objet de la toute première sélection du repêchage de 2019 puisqu’Ottawa se classe en ce moment au 29e rang de la LNH. L’autre choix de première ronde appartenant au Colorado pourrait servir à Sakic afin d’obtenir Kevin Hayes auprès des Rangers de New York.
Hayes, 26 ans, connait encore une fois une très bonne campagne sur le plan offensif. En 39 rencontres avec New York, ce dernier a amassé jusqu’à maintenant 33 points. Au rythme actuel, il pourrait connaitre sa meilleure campagne en carrière au chapitre du nombre de points en LNH. L’attaquant touche en ce moment un salaire annuel de 5,125 millions de dollars. Il deviendra agent libre à compter du premier juillet prochain. Pourrait-il agir au titre de joueur de location avec l’Avalanche du Colorado?
[STATS]5461[/STATS]
Commentaires