L\’Avalanche ferme la porte à un défenseur
Andrej Meszaros, récemment invité à prendre part au camp d\’entrainement de l\’Avalanche du Colorado, a été libéré par l\’équipe, lundi. Le joueur qui est surtout reconnu pour son excellent positionnement défensif et ses habiletés à déplacer la rondelle se cherche toujours un contrat en vue de la saison 2015-2016. L\’Avalanche du Colorado a aussi annoncé avoir retranché Patrick Bordeleau et Marc-André Cliche à leur club-école.
En 645 rencontres en carrière dans la LNH, l\’arrière gaucher a amassé 238 points en plus d\’obtenir 457 minutes de pénalité. Meszaros est âgé de 29 ans et a encore des services importants à rendre à une équipe de la LNH. Le Slovaque fut un choix de premier tour des Sénateurs d\’Ottawa en 2004. Si jamais aucune formation du circuit Bettman ne lui offre un contrat, il pourrait se tourner vers l\’Europe.
En résumé, ce n\’est pas pour une question de talent qu\’Andrej Meszaros a été libéré par l\’Avalanche du Colorado. Plusieurs analystes croient plutôt que les \’\’Avs\’\’ formeront une équipe avec les joueurs déjà sous contrat pour la prochaine campagne, ou encore avec les jeunes comme Nikita Zadorov pour combler les postes vacants. Bref, Meszaros ne faisait pas parti des plans de Patrick Roy et ses adjoints.
[STATS]3648[/STATS]
Commentaires