L\’Avalanche peut-elle se fier sur Peter Mueller et Tomas Fleischmann?
Terry Frei rapporte que le succès de l\’Avalanche du Colorado ne repose pas nécessairement sur la jeune relève de l\’équipe. Il croit que l\’équipe devrait se prémunir de un ou deux vétérans afin de venir aider les jeunes joueurs de l\’équipe via le marché des joueurs autonomes.
Le journaliste se questionne également à savoir si les attaquants Peter Mueller et Tomas Fleischmann rejoueront un jour avec l\’Avalanche. Mueller a raté la saison entière dû à un commotion cérébrale tandis que Fleischmann a eu des problèmes avec des caillots de sans et a raté la deuxième parties de la saison.
Note : Tomas Fleischmann pourra tester le marché des joueurs autonomes dès le premier juillet prochain. Avec une récolte de 21 points en 22 matchs avant la découverte de sa maladie, il pourrait être très attrayant pour d\’autres formations. Rappelons que Tomas Vokoun a eu dans le passé le même genre de maladie et a connût malgré tout, une très brillante carrière. Pour ce qui est de Mueller, il reste encore une année à écouler à son contrat actuel (2$ M). Celui-ci aura la chance de se faire valoir de nouveau dès l\’an prochain.
Commentaires