L\’Avalanche pourra compter très bientôt sur les services du jeune espoir Mikko Rantanen
Alors que le jeune espoir de l\’Avalanche était à l\’écart pour un mois, l\’organisation du Colorado pourrait bien bénéficier du retour de Mikko Rantanen dès vendredi contre Winnipeg. Dans un duel contre son compatriote finlandais Patrik Laine, Rantanen en sera à ses premiers coups de patin cette saison, lui qui a raté les parties préparatoires en raison d\’une blessure à la cheville subie au camp des recrues.
Rantanen, un Finlandais de 19 ans, n\’a pas récolté de points en neuf rencontres l\’an dernier. Il est tout de même considéré comme un aspirant majeur au trophée Calder. L\’an dernier, il a cumulé 60 points en 52 rencontres dans la AHL. La jeune recrue devrait disputer des rencontres ce soir et mardi avec San Antonio, dans la ligue américaine, avant de joindre l\’Avalanche pour la rencontre de vendredi. L\’Avalanche connait un bon début de saison et Rantanen pourrait bien être placé sur le troisième trio pour le moment. Il ajoutera beaucoup de profondeur offensive et il ne serait pas surprenant de le voir patrouiller le deuxième trio éventuellement, tout en voyant du temps de jeu sur l\’avantage numérique.
Mikko Rantanen scheduled to play AHL games tonight and Tuesday and then join #Avs for Friday vs WPG. Plans do change, of course
— Mike Chambers (@MikeChambers) 23 octobre 2016
Commentaires