L’avenir de Afinogenov avec les Sabres plus qu’incertaine
Le russe a cumulé 1 but et 9 assistances en 29 parties cette saison. De plus, son temps de glace cette saison a diminué considérablement soit en moyenne 8 minutes par match. De plus, des jeunes tel que Nathan Gerbe et Partick Kaleta ont montrés qu’ils pouvaient joueur dans la LNH.
Afinogenov a parlé récemment au journaliste soviétique Gennadi Boguslavski à propos de son avenir avec les Sabres et il répondu qu’il était normal que des rumeurs de transactions circulent à son propos puisqu’il est à sa dernière année de contrat et que les Sabres ne veulent pas le perdre pour rien en retour.
Le journaliste a questionné Maxime également à savoir s’il y avait des chances qu’il resigne un nouveau contrat avec les Sabres à la fin de la saison et il a répondu que c’est une question très difficile à répondre mais que les relations entre lui et l’équipe ne fonctionne pas vraiment. Par contre, il espère que cela pourrait changer d’ici la fin de la saison.
Note : Afinogenov ne sera pas de retour avec les Sabres l’an prochain. Avec une saison aussi décevante et un joueur qui est en déclin depuis 2 ans, pensez-vous vraiment qu’il pourrait aider une équipe à se rendre très loin en série?
Commentaires