L’avenir de Drew Doughty avec les Kings pourrait se jouer au cours de l’été 2018
Récemment, le chroniqueur Elliotte Friedman a discuté du dossier de l’avenir de Drew Doughty avec l’organisation des Kings de Los Angeles. Rob Blake a mentionné en entrevue son désir de renouveler le contrat du défenseur étoile avec sa concession. Cela sera possible à compter du premier juillet prochain. À ce moment, le défenseur sera éligible à parapher une prolongation de contrat. Blake a déjà fait part au défenseur de ses plans pour les quatre à cinq prochaines années auprès de l’arrière.
Si jamais Drew Doughty ne paraphe pas une prolongation de contrat au cours de l’été, il est fort à parier que le hockeyeur pourrait choisir une autre direction à compter du premier juillet 2019. Avec les informations en provenance de la haute direction dont il dispose en plus de connaître la vie à Los Angeles, si ce dernier refuse de demeurer avec les Kings c’est que ce sera sans doute que l’arrière veut tout simplement poursuivre sa carrière avec une autre équipe.
Au point de vue monétaire, Blake et Doughty ne devraient pas avoir de difficultés à trouver un terrain d’entente. Le vétéran de 28 ans n’aura pas non plus de difficultés à obtenir les termes désirés tant au niveau de l’aspect de l’argent que de la durée de son prochain contrat.
[STATS]4510[/STATS]
Commentaires