L’avenir de Taylor Hall est-il au New Jersey?
À l’heure actuelle, l’attaquant vedette de l’organisation des Devils du New Jersey, Taylor Hall écoule l’avant-dernière année de sa présente entente. L’ancien des Oilers d’Edmonton sera éligible au marché de l’autonomie à compter de l’été 2020. Depuis son arrivée au New Jersey, Hall a répondu aux attentes en étant le meilleur des siens tout au long de la saison et lors des séries éliminatoires de 2017-2018.
En ce moment, sa formation se classe au 28e rang du classement de la Ligue nationale de hockey. Avec une récolte de 35 points en 37 parties, les Devils du New Jersey sont en très mauvaise position pour participer aux séries éliminatoires. La formation américaine occupe le septième rang au chapitre des buts accordés avec 127 en seulement 137 rencontres. À ce sujet, le New Jersey a utilisé trois gardiens de but différents depuis le début des hostilités de 2018-2019. Cory Schneider n’a pas encore savouré la victoire tandis que Keith Kinkaid possède 12 victoires en 29 départs avec des statistiques très ordinaires.
Bref, pour Taylor Hall l’heure sera aux décisions au cours de l’été 2019. L’avant devra décider si son avenir dans la LNH sera au New Jersey. Il sera éligible à compter du premier juillet prochain à négocier une prolongation de contrat. Le joueur natif de Calgary devra sérieusement songer aux années à venir. Hall sera âgé de 28 ans lorsque son contrat actuel viendra à échéance. Le hockeyeur ne devrait pas avoir de difficulté à parapher une entente de longue durée. Hall sera-t-il prêt à signer ce type d’entente avec le New Jersey?
Après le tout il serait logique pour l’attaquant de rejoindre une formation ayant des espoirs de participer aux séries éliminatoires. La saison dernière, il s’agissait de la première fois de sa carrière que le choix de premier tour du repêchage de 2010 participait aux séries de fin de saison. Hall pourrait facilement commander un salaire annuel moyen supérieur à dix millions de dollars par l’entremise du marché des agents libres. En plus de pouvoir accéder à une formation ayant de meilleures chances de participer aux éliminatoires, l’avant pourrait empocher des dollars supplémentaires.
Selon vous, l’avenir de Taylor Hall est-il au New Jersey?
[STATS]4846[/STATS]
Commentaires