L’avenir de Turris devra être scellé d’ici le 28 février | Les deux clans ne semblent pas s’entendre sur la durée de contrat
Le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion, ne se cache pas du fait qu’il désire conserver les services de Kyle Turris au sein de sa formation. Toutefois, les exigences de ce dernier viennent en conflit avec la vision de l’organisation. En effet, le joueur de centre de 28 ans chercherait à s’entendre pour une durée de sept à huit ans alors qu’Ottawa ne désire pas que son prochain contrat dépasse la mi-trentaine en âge. C’est donc dire que Dorion s’attend à signer Turris pour une durée approximative de quatre à six saisons au maximum.
Comme l’explique Darren Dreger, Ottawa devra fixer une limite au niveau des négociations. En effet, si aucune entente n’est conclue au 28 février, soit la date limite des transactions cette saison, le nom de Turris circulera énormément cette journée-là. Bien entendu, il s’agit d’un dossier épineux, car les Sénateurs seront probablement en course pour une place en séries et Turris est un gros morceau de leur offensive. Les Sens ne peuvent toutefois pas se permettre de le perdre au profit du marché des agents libres, ce qui veut donc dire qu’une entente pourrait survenir en cours de saison. Si tel n’est pas le cas, Turris pourrait grandement changer d’adresse d’ici la date limite des transactions.
[STATS]4420[/STATS]
Commentaires