L’avenir de Zack Kassian avec les Canucks de Vancouver sera-t-il en danger, tôt ou tard ?
Ed Willis rapporte que l’attaquant des Canucks de Vancouver, Zack Kassian, a alimenté plusieurs sujets de conversation, dernièrement. Partant de ce fait, le chroniqueur note que la haute direction du club canadien devra une fois pour toute définir s’il a l’étoffe d’un avant pouvant évoluer sur les deux premiers trios. Il explique qu’en agissant de la sorte les rumeurs de transaction prendront fin, par le fait même libéreront la conscience du principal intéressé.
En revanche, si l’état-major de l’organisation souhaite échanger ses services, ils devront être très prudents étant donné que Kassian a des atouts à faire rêver une multitude de directeurs généraux. D’ailleurs, le patron des Canucks, Jim Benning aborde dans le même sens que ces propos. Pour reprendre ses dires, le patineur de 23 ans a un physique impressionnant jumelé à d’excellentes qualités de patinage. Conséquemment, il est une denrée rare dans le circuit Bettman.
Elliott Pap divulgue pour sa part que l’attaquant a repris l’entrainement, après avoir raté un mois d’activité, en raison d’une blessure à un doigt. Questionné au sujet des rumeurs de transaction qui déferlent à son égard, Kassian a indiqué être plutôt choqué, en ce moment. Il mentionne qu’il ne peut pas se faire justice à cause de son état de santé. Certes, il admet que ses performances avec l’équipe sont actuellement en deçà de ses attentes.
[STATS]5039[/STATS]
Commentaires