Le bilan de Mikhail Sergachev en ce début de saison
À l’heure actuelle, le défenseur Mikhail Sergachev est employé sur la troisième unité offensive chez le Lightning de Tampa Bay. Le russe est pairé aux côtés de Braydon Coburn. Son temps de jeu moyen s’est élevé à 16 minutes et 34 secondes depuis le début de la présente campagne. En sept parties, le défenseur cumule un total de trois mentions d’assistances. Deux d’entre elles ont été amassées sur le jeu de puissance. L’ancien choix de première ronde de 2016 du tricolore affiche également un différentiel positif de 5. Au rythme actuel, Sergachev devrait être en mesure de s’approcher de sa production offensive de l’an dernier qui était de 40 points.
Pendant ce temps, à Montréal, Jonathan Drouin qui été le joueur impliqué dans la transaction envoyant le russe à Tampa Bay connait de très moment avec la concession canadienne. En sept rencontres, le québécois cumule 5 points, dont 2 buts. Son temps de jeu moyen est passé au-dessus de 18 minutes par rencontre depuis le début de la présente campagne. Si Drouin maintient cette production offensive jusqu’à la fin de la saison, on peut présumer qu’il atteindra les 60 points et plus. Cette production serait en hausse par rapport au 46 points de la dernière campagne.
Avec du recul, jusqu’à présent dans cette transaction les deux équipes ont été gagnantes en date d’aujourd’hui. Ces formations se sont améliorées dans des positions où elles étaient en faiblesse avant de réaliser cet échange. Êtes-vous du même avis?
[STATS]5230[/STATS]
[STATS]9635[/STATS]
Commentaires