Le bon moment?!
La séquence des Red Wings depuis le retour au jeu de Datsyuk est excellente. Elle confirme la qualité du jeune collectif. De plus, au bout de 16 matchs joués, Mrazek confirme les espoirs placés en lui et sa capacité à être le numéro 1.
D\’un autre coté, les Oilers occupent le 27ème rang en défensive. Certes Nilsson fait le job devant le filet au contraire de Talbot. De là à penser que le suèdois est un numéro 1 crédible n\’est pas écrit.
En partant de ce raisonnement, il est à souligner que Talbot est né proche du Michigan et que Howard pourrait être tenté par un autre challenge au vue de l\’avènement du tchèque.
Du coup, il me semble que c\’est le bon moment pour proposer un échange entre 2 franchises qui ne sont pas dans la même conférence :
– Howard et R1 Draft 2016 (DET) vs Talbot, Hendricks et R1 Draft 2016 (EDM)
Hendricks me paraît être un joueur très intéressant pour stabiliser la 4ème ligne des Red Wings au coté de Glendening et Jurco (puisque Miller est JA en fin de saison). De plus, Detroit aurait une place sans doute dans le top 10 de la prochaine Draft pour espérer repêcher un joueur du Michigan en la personne de DeBrincat.
Qu\’en pensez vous!
Commentaires