Le bonheur de Curtis Lazar pourrait faire le malheur d’un attaquant des Sénateurs d’Ottawa
Bruce Garrioch rapporte que la décision de conserver les services du prometteur attaquant, Curtis Lazar, pourrait directement mener à un mouvement de personnel. En effet, le chroniqueur déclare que la haute direction des Sénateurs d’Ottawa dispose actuellement de quatorze joueurs d’avant pouvant évoluer sur une base régulière dans la Ligue nationale de hockey. À cet égard, les dirigeants du club pourraient réaliser une transaction ou une rétrogation, prochainement. Les candidats ayant le plus de chance de quitter la concession canadienne sont Erik Condra ainsi que Colin Greening. Il note que ces derniers tardent à faire leur place avec les Sénateurs, conséquemment ils pourraient être sacrifiés.
Il explique que Condra pourrait devenir agent libre sans compensation, au terme de cette saison. Pour ce qui est de Greening, celui-ci dispose d’une sécurité financière étant lié à la franchise pour les trois prochaines campagnes.
[STATS]4946[/STATS]
[STATS]4956[/STATS]
En terminant, Garrioch mentionne que les patrons de l’équipe ont démontré de l’intérêt envers l’attaquant de puissance des Sabres de Buffalo, Chris Stewart. Il indique toutefois que les contraintes salariales imposées par le propriétaire de la concession ont limité les pourparlers entre les deux clans.
[STATS]4579[/STATS]
Commentaires