Le bras droit de Trevor Timmins prend sa défense | La LHJMQ sous la loupe du CH
Recruteur pour le Canadien de Montréal depuis 2010-2011, Serge Boisvert peut dire qu’il connait très bien son patron immédiat, Trevor Timmins. Ce soir, l’employé des Glorieux a tenu à prendre la parole lors de son passage à Dave Morissette « en direct » à TVA Sport. Principalement, le Québécois mentionne que les critiques qui visent le directeur adjoint du Tricolore le dérangent. Soulignant que ses détracteurs ne le connaissent pas vraiment, il maintient que Trevor Timmins est tout un connaisseur. Selon lui, il connait la « game », et ce, malgré le fait qu’il n’y a jamais réellement joué.
À VOIR | Cri du coeur d’un recruteur de l’organisation https://t.co/Euqqo9rNB8
— TVASports (@TVASports) May 16, 2020
Après avoir tenu ce discours, Boisvert a parlé de son travail de recruteur chez le Canadien. Il avance que ce sont 250 à 275 matchs par saison qu’il visionne en rapport avec son travail. Sans avoir de région spécifique, il voyage partout dans le monde, mais indique que la cuvée de cette année dans la LHJMQ est particulièrement intéressante pour le CH. En effet, les espoirs y évoluant et classés en première ainsi qu’en deuxième ronde auraient été épiés par l’organisation. On se rappelle que l’équipe possède un choix dans le top 10 cette année, en plus des choix #39, #40 et #61. Les joueurs du circuit Courteau qui se situent dans ces environs sont William Villeneuve, Lukas Cormier, Vasili Ponomaryov, Hendrix Lapierre, Justin Barron, et Jérémie Poirier entre autres.
Analyse des banques d’espoirs | Canadiens de Montréal : un recrutement qui se démarque, mais qu’en est-il du développement ? https://t.co/HMqi7Z6n6l #tslh pic.twitter.com/Sm5JJnvxos
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) May 4, 2020
Le vétéran a terminé en parlant des recrues du Canadien. Selon lui, Alexander Romanov, Ryan Poehling, Cole Caufield, Cayden Primeau et Jesse Ylonen, sont tous des jeunes qui frapperont à la porte de la ligue tôt ou tard.
Commentaires