Le camp d\’entraînement du Canadien de Montréal s\’amorce sans la présence de Scott Gomez UPDATE
Stephane Leroux rapporte qu\’une très bonne source lui a confirmé que la haute direction du tricolore songerait à demander au vétéran Scott Gomez de rentrer à la maison. Leroux ajoute que Gomez est le seul joueur qui est absent à Brossard en ce moment chez le camp d\’entraînement du Canadien de Montréal.
Arpon Basu rapporte les propos émis lundi dernier par le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, au sujet du controversé attaquant, Scott Gomez. Bergevin avait confirmé que Gomez serait un membre intégral de l\’équipe et qu\’il serait du camp d\’entraînement de la formation canadienne.
Francois Gagnon confirme l\’absence de Gomez au camp d\’entraînement du tricolore mais note que les Canadiens ne peuvent racheter son contrat en ce moment. Cependant, l\’option de le laisser à la maison et de le payer à rien faire est très envisageable.
**10:30** Dave Stubbs rapporte les propos du directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, qui mentionne que la meilleure solution concernant son attaquant était de laisser celui-ci à la maison. Son contrat sera racheté à la fin de la saison (Officiel)
Commentaires