Le Canadien cède un attaquant au Rocket de Laval | Tatar indisponible jusqu’à nouvel ordre
Le Canadien vient de perdre une nouvelle fois devant ses partisans. Battu 4 à 2 par les Predators de Nashville après avoir tiré de l’arrière 4 à 0, Lukas Vejdemo en a profité pour compter son premier filet dans la ligue nationale.
Auteur de son premier but en 7 rencontres avec le grand club, il vient, dans la foulée, d’être cédé au Rocket qui lutte toujours pour une place en séries. Il y affrontera les Senators de Belleville, actuellement au sommet de la conférence Est, demain à Laval. Le joueur de 24 ans repêché en 3e ronde en 2015 a marqué 9 buts pour 10 mentions d’aide en 46 rencontres dans la AHL.
Le Canadien a également précisé que la blessure au haut du corps de Tomas Tatar devra l’éloigner des arénas pour une période indéterminée. Le meilleur pointeur du Canadien s’était blessé face aux Islanders le 3 mars dernier. Avec 61 points en 68 rencontres, il connaissait sa meilleure saison en carrière pour une deuxième année de suite. Cette annonce pourrait confirmer que Charles Hudon demeurera avec le grand club.
Présentement sous l’effet d’un rappel d’urgence, on pourrait officialiser son rappel sur papier. Si le CH procède ainsi, Hudon n’aura qu’un seul match restant avant de devoir passer au ballottage.
Les Canadiens ont cédé ce soir l’attaquant Lukas Vejdemo au Rocket de Laval dans la Ligue américaine.
The Canadiens have assigned tonight forward Lukas Vejdemo to the AHL’s Laval Rocket.#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 11, 2020
Commentaires