Le Canadien de Montréal aurait-il mit la main sur l’attaquant Éric Bélanger ?
Selon ce que rapporte le journal Le Soleil, l’attaquant Éric Bélanger aurait signé un contrat d’une saison, mais sa nouvelle équipe l’empêche de dévoiler les couleurs de son nouveau chandail. Le joueur autonome sans compensation Éric Bélanger le dit depuis le début, sont rêve est de porter l’uniforme du Canadien de Montréal.
Peu importe l’argent, la ville de Montréal serait la destination de rêve de monsieur Bélanger. Hier, nous apprenions que celui-ci ne peut identifier sa nouvelle formation puisque celle-ci lui en empêche. Plusieurs personnes mentionnent le nom du Lightning de Tampa Bay, mais il ne faudrait pas écarter celui du Canadien de Montréal.
C’est vrai, le Canadien de Montréal ne possède pas la masse salariale parfaite pour signer le joueur de centre, mais si Pierre Gauthier avait décider de transiger un défenseur du nom de Roman Hamrlik ou de Jaroslav Spacek ?
« Les nouveaux patrons de Bélanger travailleraient présentement sur une transaction qui aurait un impact direct sur le plafond salarial et c’est pour cette raison que Bélanger est tenu au silence. «
Selon moi, ce n’est qu’une question de temps, avant que la direction du Canadien annonce la signature de celui-ci. La perte de Dominic Moore ne se fera pas sentir avec l’arrivée des joueurs de centre Lars Eller ainsi que Dustin Boyd. Par contre, il y aurait bien une place pour notre amis québécois, si ce dernier acceptait d’être muter à l’aile.
Note : Après avoir perdu les services de plusieurs joueurs québécois, le directeur-général du tricolore, monsieur Pierre Gauthier aurait-il décidé de faire plaisir aux partisants ? Il ne faut surtout pas l’oublier, l’attaquant Mathieu Darche, n’a absoulument rien prouvé. Mathieu Darche ne demeure qu’un simple joueur de soutien.
Coordialement,
Toutsurlehockey.com
Commentaires