Le Canadien de Montréal a embauché le joueur autonome québécois, Daniel Brière. Il s’agit d’une entente de 2 ans.
Pierre LeBrun mentionne qu’il s’agit d’une entente de 2 ans qui rapportera 8 M$ au total à Brière. L’analyste mentionne également que Marc Bergevin a contacté son homologue des Flyers de Philadelphie afin de prendre des références concernant l’attaquant. Holmgren n’avait rien d’autre à dire que du positif sur celui-ci.
En 2012-2013, Brière a disputé 34 rencontres dans l’uniforme des Flyers de Philadelphie y récoltant un total de 6 buts et 10 passes en 34 rencontres. Lors de la campagne précédente, l’ailier droit a récolté un total de 49 points en 70 rencontres. Rappelons qu’au cours des années, Brière a été utilisé à l’aile droite et au poste de centre, il est à se demander à quel poste l’avant se retrouvera avec le tricolore.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Commentaires