Le Canadien de Montréal n’aura pas de passe-droit samedi, contrairement à ce soir
On ne peut pas dire que l’affaire est ketchup, car le CH affronte tout de même la meilleure formation du circuit ce soir. Or, le Lightning comptera sur un effectif assez diminué avec Victor Hedman sur la touche et avec Eddie Pasquale devant le filet. Jon Cooper a décidé de lancer Vasilevskiy dans la mêlée pour le match d’hier, laissant place au gardien de la LAH pour affronter le CH. Cette chance en or devra toutefois être saisie par la formation de Claude Julien, puisque l’importance de ce match est capitale.
Si le CH obtient un petit passe-droit pour le match de ce soir, même si rien n’est joué, ce ne sera pas le cas pour l’affrontement de samedi. En effet, les Maple Leafs de Toronto ont décidé d’envoyer Garret Sparks devant le filet ce soir contre nul autre que les Hurricanes. Ces derniers pourraient grandement affecter le positionnement du Canadien advenant une victoire. Pour en ajouter à cela, les Leafs ont confirmé la présence de Frederik Andersen devant la cage des siens pour l’affrontement final du Canadien samedi.
Les partisans du CH, qui n’aiment pas les Leafs dans la vie, auront donc une autre raison de les détester avec cette décision. La troupe de Claude Julien devra donc montrer la même force de caractère qu’affichée lors du dernier match contre les Jets.
Les Leafs qui envoient Sparks contre les Canes ce soir et Andersen contre le #CH samedi… je les déteste encore plus!! #Habs #Canadiens
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) 2 avril 2019
Commentaires