Le Canadien de Montréal pourrait-il conclure une transaction avec les Panthers ou les Blackhawks?
Hier soir, au centre Bell, le Canadien de Montréal accueillait les puissants Capitals de Washington. La concession canadienne s\’est inclinée par la marque de 3 à 2 grâce à deux buts de T.J. Oshie. Or, lors de cette rencontre, six équipes étaient représentées sur la galerie de la presse par la présence d\’au moins un membre de leur personnel de recrutement. Fait intéressant, les Panthers de la Floride étaient la seule formation ayant deux dépisteurs professionnels sur place. Oute les Panthers, le Lightning, les Oilers, les Maple Leafs, les Blackhawks et les Devils étaient les autres formations représentées.
Le 22 novembre dernier, alors que le tricolore affrontait les Islanders, les Panthers de la Floride et les Blackhawks de Chicago étaient également représentées au centre Bell par au moins un dépisteur professionnel. Pour être plus précis, les Hawks avaient deux représentants lors de ce duel.
Également, le 6 novembre dernier, lors d\’un autre match contre les Islanders de New York, les deux mêmes formations ont également envoyé un recruteur professionnel pour observer la rencontre. Est-ce une simple coïncidence?
En terminant, lors du match Sénateurs versus Blackhawks ayant lieu hier soir, le Canadien de Montréal avait un représentant de son équipe de personnel présent pour observer la partie. Dix autres formations étaient représentées lors de cette rencontre.
Scouts galore to view #Blackhawks/#Sens – 11 to be exact. BUF, CAL, COL, DAL, DET, LA, MTL, NYR, VAN, WPG, WSH.
— Murray Pam (@Pammerhockey) 3 Décembre 2015
Le Canadien de Montréal préparerait-il une transaction avec l\’une de ces deux formations? Place aux spéculations…
Commentaires