Retour à l'accueil

Le Canadien et les Bruins dévoilent leurs alignements pour le match de ce soir à Québec

Le Canadien entame son calendrier préparatoire en affrontant les Bruins de Boston au Centre Vidéotron de Québec ce soir.

Ce sera le 1er match d’une série de 8, dont 2 seront disputés dans la capitale québécoise et Claude Julien a affiché l’alignement qu’il emploiera contre son ancienne équipe et on peut dire qu’il est toujours dans le mode « évaluation » de son équipe à ce stade-ci du camp d’entraînement.

C’est donc dire qu’on verra à l’oeuvre 9 vétérans en incluant le gardien Montoya alors que le reste de l’alignement sera composé de jeunes joueurs dont l’avenir avec l’organisation devrait se faire plus du côté du Rocket de Laval cette saison.

Surveillons tout de même les jeunes Antoine Waked, Jeremy Grégoire et Daniel Audette qui sont le produit de la LHJMQ sans oublier également le gardien Zach Fucale qui devrait oeuvrer pendant une partie du match et qui pourra renouer avec ses anciens partisans des Remparts de Québec.

Par ailleurs, Bruce Cassidy a également dévoilé son équipe pour ce soir chez les Bruins.

Cassidy y est allé d’une équipe encore plus jeune que ses rivaux, car il n’alignera que 6 vétérans pour ce soir. On retrouve également le gardien Malcolm Subban qui devrait partager le travail avec Zane McIntyre et du côté offensif, ça devrait être Ryan Spooner qui devrait animer l’attaque des Bruins. Originaire d’Ancienne-Lorette, Patrice Bergeron ne sera pas en uniforme pour le match de ce soir.

Que pensez-vous des alignements des 2 équipes pour ce soir?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Barbe_rousse

    Et ils veulent que des gens de Québec comme moi paient entre 76 et 186 $ le billet pour ça....... sont fou cri$$
  2. Bruins17

    La LNH devrais mettre sont pieds avec le prix des billets. Les équipes font jouer des jeunes qui se battent pour un poste et font des tests. Les partisans n'ont pas à payer le plein prix pour voire ces joueurs qui ne ferons que passer pour la plupart. Qu'on arrête de chialer sur l'alignement d'une tel équipe , les camps sont là pour ça et non pour faire plaisir. Le problème est que les organisations font payer le PLEIN PRIX aux partisans.
  3. DaveBoston

    C'est un calendrier préparatoire, c'est prévisible de voir les équipes aligner des joueurs à l'essai surtout le premier match du calendrier. Comme le dit @Bruins17 c'est fait pour ça. Pour ce qui est des gens de Québec, je sais que beaucoup de personnes sont prêtes à payer ce prix là pour du hockey de la LNH (si on peut appeler ça comme ça) et ce même si c'est un match sans signification. Pour le match, il y a pas grand intérêt pour un fan des Bruins.... à part de voir comment se débrouilleront quelque jeunes comme Bjork, Lauzon ou Senyshyn ou encore voir Spooner comment il va jouer et pour quelques un voir Malcolm Subban goaler. =P
  4. Bruins17

    Bon match des jeunes. Björk et McIntyre ont été les meilleurs. K.Miller a sorti les épaules comme il le fait si bien. J'aurais bien aimer voir les Bruins donner une chance à Gélinas ..... mais avec se que j'ai vu j'ai compris bien des choses. Le gars a beau être grand (6'5") mais faut admettre qu'on arrête ça ici. Le gars na pas de chien et ne s'implique pas physiquement semble même petit lorsque le traffic deviens lourd. Très bonne décision de l'avoir ignorer et pas pour rien que 30 clubs ont lever le nez dessus....
  5. Ketchup

    J'ai écouté le match à RDS... appriécié : McIntyre, Bjork, Gabrielle, Schaller. vraiment pas apprécié : subban: il est tj aussi mauvais :S , et été decu un peu de senyshyn
  6. Bruins17

    @Ketchup Bonne analyse un peu comme sur ceux que tu as aimer Seneshyn a paru intimider , une ou deux bonnes saisons à Providence lui faire grand bien. Beleskey .... bof la continuité ! Très décevant. J'aimerais mieux avoir un DeBrusk qui peu jouer le même rôle que lui mais meilleur offensivement et lui va tout donner.
  7. Ketchup

    estce qu'on connait l'alignment contre detroit ce soir ? debrusk va surement jouer
  8. Ketchup

    ils viennent de l'annoncer... GAME ROSTER (10 a.m.): Forwards: David Backes, Austin Czarnik, Jake DeBrusk, Ryan Fitzgerald, Danton Heinen, Justin Hickman, Jakob Forsbacka Karlsson, David Krejci, Sean Kuraly, David Pastrnak, Teddy Purcell, Jordan Szwarz, Frank Vatrano Defensemen: Brandon Carlo, Taylor Doherty, Torey Krug, Charlie McAvoy, Adam McQuaid, Rob O'Gara, Jakub Zboril Goaltenders: Anton Khudobin, Zane McIntyre
  9. Bruins17

    @Ketchup DeBrusk – Krejci – Pastrnak Vatrano – JFK – Backes Heinen – Czarnik – Purcell Fitzgerald – Kuraly – Szwarz Krug-McAvoy Zboril-McQuaid O'Gara-Carlo Doherty Khudo McIntyre

Laisser un commentaire