Retour à l'accueil

Le canadien fera-t-il partie de la danse du printemps?

Comme nous le savons tous, la Sainte-Flanelle connait sa saison la plus catastrophique depuis des lustres avec une maigre récolte de 35 points en 39 parties. Ce qui veut donc dire qu\’on se retrouve 26 ième sur les 30 équipes avec 14-18-7.Or, sachant qu\’il faut près de 95 points (en moyenne je dis bien) pour faire les séries, il est presque qu\’impossible statistiquement qu\’on comble cette écart de 60 points.Malgré tout , nous sommes qu\’à 9 points de la huitième place occupé par le NJ. Source: nhl.com

Alors , selon vous, le canadien fera-t-il tout en son pouvoir pour faire plaisir aux partisans en faisant partie de la danse du printemps?
Si oui , procéderont-ils à une transaction majeur pour venir à bout de leur lacune tant en attaque que défensivement?Et selon vous, quel(s) joueur(s) seront impliqué(s)?

Ou bien se laisseront-ils couler au bas fond du classement comme en ce moment?

Note :
Personnellement , avec les dirigeants en place et les insuccès que l\’équipe connait , je crois fortement que le canadien ne fera pas partie des séries éliminatoires.Je pense également que le canadien ne possédera pas à une transaction majeur à la date limite des transaction(Après tout , cela ne fera pas changement des années antérieures) . À mon avis , Molson laissera le CH couler et procédera à des changements majeurs cette été.Ce qui consiste à mettre \ »out\ » gauthier et sa bande ainsi que cunneyworth.D\’ailleurs, nos insuccès nous permettront de peut-être obtenir un prospect dominant lors du repêchage.Selon moi, nous chers partisans , devont simplement être patient ,car la patience finira par payer!Du moins , je l\’espère bien !

À vos commentaires & merci de me lire!
Cordialement KrazyQC

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. Gaby

    non pas pour moi parce que l'equipes ne joue pas comme l'année passer et les trio ne se complete pas du tout et je ne parle pas de la defence alord pour moi sait non
  2. bouch_bazz

    Ça fait 3 ans que je dis qu'ils ne feront pas les séries et ils les font toujours par la porte d'en arrière donc cette saison j'espère augmenter ma moyenne de prédiction... je veux pas qu'ils me fassent mentir!!
  3. KrazyQc

    Je crois que ta prédiction sera la bonne cette année!
  4. hugo370

    Même avec une victoire de 7-3 contre Winnipeg, j'espère que vous avez pas changer d'idée parce que moi je suis encore ancrée dans mon idée: Le CH DOIT finir dans cave, pour bien repêcher.
  5. KrazyQc

    Tu as entièrement raison ,sauf que malgré tout, il faut avouer que Lars Eller a joué tout un match ! Je trouve qu'il a été très impressionnant ce soir !
  6. etienne

    Je pense que le retard pris sera trop important pour être comblé. Et même si les victoires s'enchaînent, tous les prétendants aux séries ne caleront pas en même temps. Donc, je pense que cette année est une année de transition. Et qu'il faut s'en servir pour bâtir quelque chose pour l'an prochain. Enfin, tant que mathématiquement, ce n'est pas acquis, il y a de l'espoir. Si une dynamique nouvelle se crée à ce moment de l'année, cela peut aller loin. Mais j'ai mal à croire que les points perdus contre les Blue Jackets, les Ducks, ... se rattraperont facilement.
  7. Valentyno

    c'est possible que le CH fasse un run à la New Jersey, mais comme Jersey ils feront pas les playoffs. bien que je dis que c'est possible, je ne pense pas que ça va arriver et donc je serais pret à descendre dans la cave pour repecher. Je pense que Montréal aura en plus de bonnes chances de monter dans la liste du repechage comme NJ lan dernier. si on prenait maintenant, le CH serait 5ème derrière Edmonton et Islanders, Anaheim et Columbus. Columbus a vraiment besoin du premier choix, et Anaheim du 2ème. Par contre, Edmonton ont déjà eu les 2 derniers 1er choix, et cela fait maintenant quelques années qu'ils sont dans le Top 5. Pareil pour les Islanders, ça fait un moment qu'ils sont au top de la draft. Donc MTL, si le classement restait en l'état pourrait gagner 2 places et avoir le 3ème choix Overall. Dernière précision: le dernier joueur top 5 repeché par Montréal remonte à Carey Price en 2005.

Laisser un commentaire