Le Canadien pourrait recevoir des offres pour Phillip Danault
Dans l’émission JiC sur TVA Sport, hier soir, Yvon Pedneault a révélé que Danault aurait tapé dans l’oeil de plusieurs formations à travers la ligue.
Si Danault utilise le rôle de 1er voir 2e centre, certaines équipes le verraient comme un excellent renfort dans la chaise de 3e centre. Pedneault a mis des gants en ajoutant qu’il ne disait pas que le CH l’échangerait, mais qu’il existait un certain intérêt, et notamment par les Oilers d’Edmonton.
Il serait très étonnant que le Canadien échange son joueur de centre alors que Poehling n’a joué qu’une seule rencontre et que Kotkaniemi vient juste de finir sa première campagne. Si l’avenir semble prometteur à la position, il serait probablement trop tôt dans l’évolution des jeunes pour se séparer du québécois, qui a été le plus utilisé à l’attaque la saison passée.
Tout peut aller très vite cependant en hockey, personne n’avait vu venir l’échange impliquant PK par exemple. Si une offre très avantageuse arrivée sur le bureau de Bergevin c’est certain qu’elle serait étudiée. Que faudrait-il selon vous pour forcer la main du directeur général pour se séparer de Danault ?
À VOIR | Phillip Danault intéresse plusieurs équipes 👀 https://t.co/iwmeX7FDw2 #Canadiens pic.twitter.com/RlFgNogjVG
— TVA Sports (@TVASports) 10 juin 2019
[STATS]5487[/STATS]
Commentaires