Le Canadien procède au rappel d’un défenseur de Laval
Alors que rien ne va chez le Canadien, voilà qu’on essaye d’apporter du changement à la brigade défensive, le suédois Gustav Oloffson rejoindra le grand club. Cela ne suffira probablement pas à soigner tous les maux, mais rendu là ça ne coute rien d’essayer de nouveaux joueurs. On se rappelle que Bergevin avait mis l’accent sur le développement des jeunes joueurs cette saison. Pour le moment au vu du temps de jeu, ça ne semble pas la direction prise par Claude Julien. Les mauvais résultats et la dégringolade au classement pourraient peut-être changer la donne.
Hier, de façon surprenante, Fleury était laissé de côté au profit de Kulak, il faudra voir comment Julien utilisera le nouveau venu, Gustav Oloffson. Le défenseur de 24 ans souvent blessé n’a toujours pas joué la moindre minute avec le grand club depuis son acquisition du Wild en échange de William Bitten. Avec le Rocket il a pris part à 20 rencontres pour 7 mentions d’aide. Il faudra cependant tasser deux joueurs de l’alignement, car ce rappel fait suite au placement sur la liste des blessés de Paul Byron.
Les Canadiens ont annoncé avoir rappelé le défenseur Gustav Olofsson du Rocket de Laval et avoir placé l’attaquant Paul Byron sur la liste des blessés.#GoHabsGo https://t.co/HFT7ei8ebB
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 29, 2019
Commentaires