Le Canadien rappelle Sven Andrighetto, mais cède le Québécois Charles Hudon aux IceCaps
Une décision qui est plutôt difficile à comprendre étant donné le manque d\’effectifs au centre chez le Canadien. Comme Andrighetto joue sur l\’aile, il est fort à parier que Paul Byron et Philippe Danault pourrait être appelé à jouer au centre, si les blessures de Galchenyuk et de Desharnais ne sont que du court terme. Dans le cas de Hudon, il se remet actuellement d\’une blessure au sternum et on peut penser que l\’organisation souhaite qu\’il teste son état avant de revenir pour endosser de plus importantes responsabilités. N\’empêche que la situation à Montréal n\’est pas rose en ce qui concerne les joueurs de centre et les spéculations vont bon train. La décision de l\’état-major entre Andrighetto ou Hudon devrait s\’expliquer d\’ici les prochains jours lorsqu\’on en saura plus sur la durée des absences de Galchenyuk et de Desharnais. Et vous, trouvez-vous que de rappeler Andrighetto plutôt que de garder Hudon est une bonne décision pour le moment ?
Les Canadiens ont cédé aujourd\’hui l’attaquant Charles Hudon aux IceCaps / Canadiens assigned forward Charles Hudon to St. John\’s today.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 7 décembre 2016
Les Canadiens ont rappelé ce soir l?attaquant Sven Andrighetto des IceCaps / Canadiens recalled Sven Andrighetto from St. John\’s tonight.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 7 décembre 2016
Commentaires