Le Canadien rappelle un défenseur de Laval
De retour d’un voyage dans l’Ouest, le Canadien disputera les 6 prochaines rencontres au centre Bell.
La durée de l’absence de Chiarot est connue, et avec la date limite des transactions qui approche, des décisions devront être prises.
La paire Edmundson et Weber manque clairement de mobilité et Marc Bergevin pourrait essayer de trouver une solution en interne avant d’aller possiblement se renforcer à la ligne bleue dans les prochains jours. Xavier Ouellet avait rejoint l’escouade de réserve avant de percer l’alignement.
Cette fois-ci c’est le défenseur Gustav Olofsson qui est récompensé. Il a connu un très bon début de saison avec le Rocket, il compte un but et 4 passes en 10 rencontres. Il n’a pas pris part aux récentes rencontres du Rocket pour rester près de sa fiancée et accueillir leur nouveau-né.
Souvent blessé ces dernières saisons, Olofsson ne compte que 3 rencontres dans la grande ligue avec le CH pour un total de 59 en carrière. Celui qui a été repêché par le Wild en 2e ronde en 2013 avait pris la direction de Montréal en échange de William Bitten.
Les Canadiens ont rappelé le défenseur Gustav Olofsson du Rocket de Laval afin qu’il se joigne à l’escouade de réserve de l’équipe.
The Canadiens have recalled defenseman Gustav Olofsson from the Laval Rocket so that he can join the team’s taxi squad.#GoHabsGo pic.twitter.com/37GI5tKid4
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 19, 2021
Commentaires