Le Canadiens a des statistiques plutôt inquiétantes!
Bonjour à tous, spécialement aux fans du Canadien de Montréal.
Aujourd’hui dans mon article, j’ai décidé de vous parler de statistiques.
Les statistiques suivantes, ont été réalisées avant la partie contre les Bruins de Boston la semaine dernière. Depuis ce match, la troupe de Jacques Martin n’a marqué que trois buts.
À FORCE ÉGALE :
Mike Cammalleri, Scott Gomez, Brian Gionta et Tomas Plekanec ont marqué 20 des 42 buts de l’équipe, ce qui donne un pourcentage de (48%).
Les défenseurs du Canadien de Montréal ont marqué 9 des 42 buts de l’équipe, ce qui donne un pourcentage de (21%). Pour ce qui est de ce cas, nous pouvons comprendre la situation avec les nombreuses absences tel que Andrei Markov, Hal Gill et Ryan O’Byrne.
Les joueurs de soutiens tels que Travis Moen et Glen Métropolit ont marqué 7 des 42 buts de l’équipe, ce qui donne un pourcentage de (16,7%). Ils ne pourrons pas toujours trouver le fond du filet, alors nous aurons besoin de notre deuxième trio qui malheureusement pour le moment est en panne.
LES UNITÉS SPÉCIALES :
Le Canadien de Montréal occupe présentement le 25 rang en avantage numérique dans la ligue nationale et un pourcentage de (14,5%).
Dans cette situation, la perte de d’Andrei Markov explique tout.
Pour ce qui est du désavantage numérique, il occupe le 22 rang dans la ligue nationale et un pourcentage de (78,2%). Encore une fois, la perte d’Andrei Markov, Hal Gill et Ryan O’Byrne commence à se faire de plus en plus sentir.
-Toutsurlehockey.com
Commentaires