Le capitaine des Islanders de New York, John Tavares, se prononce sur son avenir avec la concession américaine
Depuis le premier juillet dernier, le capitaine de l’organisation des Islanders de New York, John Tavares, est éligible à parapher une prolongation de contrat. Le hockeyeur s’est confié en entrevue au réseau TSN afin de discuter de ses intentions futures. Depuis le premier juillet, le clan Tavares était demeuré muet au sujet de l’avenir de ce dernier avec les Islanders. Durant cet entretien réalisé à Toronto, Tavares a indiqué « J’ai adoré jusqu’à présent le temps que j’ai passé en temps que membre de cette organisation et je souhaite que cette expérience se continue. »
Concernant l’état des présents pourparlers avec la haute direction des Islanders de New York, le hockeyeur n’a pas voulu donner de détails croustillants à ce sujet. Toutefois le hockeyeur a confirmé avoir un très bon lien de communication avec l’état-major des Islanders. Malgré l’incertitude qui règne auprès de l’organisation américaine, tout semble indiquer que cela n’affecte aucunement le numéro 91. Il reste maintenant à voir si les deux partis seront en mesure de trouver un commun accord avant le début des hostilités de 2017-2018.
Rappelons qu’à compter du premier juillet 2018, Tavares sera éligible à tester le marché de l’autonomie. Ce serait alors une perte énorme pour la concession des Islanders de New York qui a repêché le centre au tout premier rang du repêchage de 2009. Lors de la campagne 2017-2018, Tavares entamera la dernière année de son contrat actuel qui était d’une durée de six saisons et d’une valeur totale de 33 millions de dollars.
[STATS]4680[/STATS]
Commentaires