Le capitaine des Islanders de New York, Mark Streit, pourrait conserver son poste pour encore plusieurs saisons
Katie Strang rapporte que le nom du défenseur des Islanders de New York, Mark Streit, pourrait suscité de l\’intérêt de la part des autres formations du circuit advenant le cas que celui-ci ne soit pas sous contrat d\’ici-là. Selon les sources de la journaliste, la haute direction des Islanders de New York souhaiterait conserver les services de leur capitaine au-delà de la présente campagne. Rappelons que le vétéran de 35 ans verra son présent contrat qui était d\’une durée de 5 ans et d\’une valeur de 20,5 $ M se terminer au 5 juillet prochain.
En ce moment, le clan Streit serait en pourparlers préliminaires avec les hauts dirigeants de la formation américaine. Le hockeyeur suisse a démontré son intérêt de demeurer à Uniondale et d\’aider cette formation à se qualifier pour les séries éliminatoires. De plus, Streit a indiqué aimer l\’ambiance dans la chambre des joueurs qui règne en ce moment en plus d\’adorer vivre à Long Island.
Néanmoins, Strang croit qu\’il y a des chances de voir le capitaine changer d\’équipe d\’ici le trois avril prochain. Cependant, ces chances seront bien minces surtout si l\’équipe en bonne posture pour se classer en série éliminatoire.
Commentaires