Le capitaine des Red Wings de Détroit met finalement fin à une disette de 22 parties
TSLHHier soir, dans la défaite des siens par la marque de 2 à 1 contre les Panthers de la Floride, Henrik Zetterberg a finalement mis fin à une disette de 22 parties consécutives sans toucher le filet en marquant le seul et unique but de sa formation. Son dernier but de la présente campagne remontait au 18 octobre dernier. En 30 rencontres cette saison, le capitaine des Red Wings de Détroit cumule 17 points, dont 5 buts.
Dans le vidéo qui suit, vous pourrez visionner le but de Zetterberg. Si vous êtes attentifs, vous constaterez un nombre de sièges vides important au domicile des Red Wings de Détroit. La fiche négative de 1-5-4 de la formation américaine au cours de ses dix dernières rencontres n’aide en rien la présence de supporteurs à ses parties à domicile.
[STATS]309[/STATS]
Podcasts
& vidéos
#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !
Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !
#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025
TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !
#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025
Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !
Nouvelles
L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

Commentaires