Le CH a-t-il changé d’avis sur Zadina ?
Alors que se tenait fin de semaine dernière à Buffalo toute une batterie de tests pour les recrues, notamment pour évaluer leur potentiel physique, il semblerait que beaucoup de choses aient changé dans les plans du Canadien.
Avec des tests physiques un peu décevants, le tchèque a notamment répondu honnêtement aux questions de certains journalistes qui lui ont demandé s’il se voyait à Montréal. L’ailier de formation a très vite répondu, qu’il connaissait bien Montréal et qu’il adorerait y jouer, mais que c’était loin d’être probable, car l’équipe se cherchait un centre ou un défenseur.
Interesting comment from Filip Zadina pertaining to #Habs in @Michael_Traikos story: « Montreal, I know very well. I’ve been to the city many times and they’re fans are awesome. But I think they’re looking for a centre or a D. »
— Murray Pam (@Pammerhockey) 5 juin 2018
Une carte cachée pour le CH serait le Finlandais Jesperi Kotkaniemi, qui a notamment impressionné lors des tests de la semaine passée. Le Canadien a même invité le jeune espoir à un repas. Le jeune joueur de centre semble avoir gagné des points auprès de la franchise du Canadien, et Zadina lui-même semble défaitiste quant à sa possible venue dans la franchise. Le Finlandais qui jouait déjà avec des adultes cette saison à été l’auteur de 29 points en 57 rencontres avec l’Assat en première division finlandaise. Il est d’ailleurs lié avec cette formation pour les deux prochaines saisons, dans le cas où il ne percerait pas l’alignement d’une franchise LNH dès la saison prochaine.
Commentaires