Le CH doit-il paniquer avec Bourque et Eller ?
Bonjour à tous,
Je dois avouer que je suis cruellement déçu de la situation dans laquelle le Ch se situe. L\’équipe commence avec un excellent début de saison, un gardien étoile en forme et des jeunes (Tinordi, Beaulieu, Galchenyuk, Gallagher et Tokarsky) qui semblent prendre leurs places et progresser beaucoup plus vite que je le croyais. Malheureusement, un voyage désastreux dans l\’Ouest me fait craindre un risque d\’Avoir un saison longue par moment et en cas de blessures à des joueurs clés.
Carey Price est laissé à lui même beaucoup trop souvent. La défensive semble très fragile dans sa zone. Le power play est un désavantage numérique. Finalement la troisième ligne est INEFFICACE.
J\’ai eu vent des rumeurs sur certains joueurs et je me suis demander si certains ne seraient pas une solution adéquate.
voici deux changement que je tenterais des maintenant pour donner un coup de fouet à l\’équipe. Le CH a un cap space de 3 millions
Antoine Vermette vs Lars Eller et Arthuri Lekhonen et 2e ou 3e ronde 2016
3,75 3,500 0
La raison est que les coyotes ne vont nulle part cette année. De plus Vermette tombe agent libre cette année. Finalement Eller et Boedker se connaissent depuis longtemps et ils ont fait la plus et le beau temps ensemble. Eller est plus jeune et gagne moins cher que Vermette. Lekhonen vient contrebalancer la valeur de Vermette. Vermette pourrait être un excellent joueur sur le PK et pour aider Plecanek sur la deuxième ligne en tant que LW. Cela permettrait également la mutation de Galchenyuk au poste de centre.
Jakob Silfverberg vs Marcus Nyugren et Sven Adrighetto et 4e ronde 2015
Silfverberg tarde a éclore que se soit avec Ottawa ou Anaheim malgré qu\’il fut bien encadré. Il en est de même pour Magnus Nyugren et Sven Adrighetto et les récente blessure à la défensive des Ducks pourrait être une opportunité. Adrighetto pourrait obtenir une réel chance de ce faire valoir sur l\’équipe première ou il y a de la place pour un petit joueur. Il s\’agit ici d\’un échange de joueur qui comble un besoin dans chacune des équipes.
L\’équipe serait ainsi composé de 4 droitier au poste de RW. De joueurs de centre efficace sur les face off (many malhotra et Vermette) De plus Sekac et Galchenyuk pourrait jouer à leur position et dans un environnement moins exigeant que sur les deux premiers trios.
Pacioretty – Desharnais – Parenteau
Vermette – Plecanek – Silfverberg
Sekac – Galchenyuk – Gallagher
Prust – Malhotra – Weise
Bournival Moen
Bourque ou Moen au ballotage ( peut-être les deux aussi)
Emelin – Subban
Markov – Gilbert (pauvre Markov)
Tinordi – Weaver
Beaulieu
Les changement apporté offrent des joueurs fiables dans leurs zones et robustes dans la zone offensive. Elles libéreront également le potentiel offensif de certains joueurs et donnera un second souffle au power play.
Commentaires