Le changement d’air semble avoir fait énormément de bien à Pierre-Luc Dubois | Ce dernier est en feu depuis son arrivée avec l’Armada
Plusieurs personnes étaient très déçues des performances de Pierre-Luc Dubois lorsque ce dernier évoluait encore pour les Screaming Eagles du Cap-Breton. En effet, le choix de première ronde, troisième au total, des Blue Jackets de Columbus montrait une maigre récolte de 6 buts et 12 passes pour 18 points en 20 parties, si bien que plusieurs parlaient déjà d’un «flop». Toutefois, le gros québécois de 6p03 et 202 livres semble avoir retrouvé ses moyens depuis son arrivée avec sa nouvelle organisation, l’Armada de Blainville-Boisbriand. Avec un dossier de 12 buts et 9 passes pour 21 points en seulement 12 rencontres, Dubois est en train de faire taire ses détracteurs qui se faisaient un malin plaisir à le dénigrer. Toutefois, il faudra que ce dernier maintienne le rythme s’il veut prouver qu’il méritait pleinement d’être repêché au troisième échelon, car plusieurs experts remettent en doute cette décision des Jackets.
Une chose qui est sûre, c’est que le natif de Sainte-Agathe-des-Monts possède pratiquement tous les outils pour devenir un joueur régulier dans le circuit Bettman, reste juste à savoir s’il deviendra un joueur de la trempe d’un TOP3 au repêchage. Selon vous, que réserve l’avenir au joueur de 18 ans? Deviendra-t-il une vedette dans la LNH?
Commentaires