Le choix de quatrième tour des Ducks en 2012 s’entend avec les Prédateurs
En pleine finale de leur conférence des séries éliminatoires, Les Prédateurs de Nashville ont accordé un contrat d’une saison au joueur Andrew O’Brien. Le défenseur, âgé de 24 ans, n’a toujours pas disputé de rencontre dans la ligue nationale (LNH). Toutefois, il affiche des statistiques intéressantes au sein de la ligue américaine(LAH). En effet, O’Brien a amassé 12 points en 42 rencontres au sein de deux formations différentes en 2016-2017, tout en conservant un différentiel de +9.
Les partisans de la LHJMQ sont possiblement en mesure de se rappeler d’O’Brien. L’Ontarien a porté l’uniforme des Saguenéens de Chicoutimi ainsi que celui des Huskies de Rouyn-Noranda. Loin d’être le plus productif en termes de points du circuit Courteau, l’arrière de six pieds et quatre pouces a tout de même été en mesure de percer chez les professionnels une fois son passage chez les juniors complété.
Choix de quatrième tour d’Anaheim en 2012, O’Brien a été échangé par les Ducks en janvier dernier. En retour, les Preds ont cédé l’ailier droit Max Gortz.
[STATS_EQUIPE]NSH[/STATS_EQUIPE]
Commentaires